Nouilles

Couverture du livre « Nouilles » de Liley Vicki aux éditions Editions De L'homme

En plus d'être très nourrissantes, les nouilles permettent de composer des plats réconfortants en quelques minutes seulement.

Grâce à leur popularité toujours grandissante, nous en trouvons maintenant de nombreuses variétés de toutes les formes et de toutes les grosseurs dans la plupart des supermarchés. comment les choisir ? comment les faire cuire ? comment les marier aux ingrédients qui leur conviennent le mieux ? ce livre audacieux allie l'orient et l'occident dans un vaste répertoire de recettes qui plairont autant aux amateurs de viande et de fruits de mer qu'aux adeptes de la cuisine végétarienne.

• soupes et bouillons • rouleaux et balluchons • salades • poulet et canard • fruits de mer • boeuf • porc • légumes • sauces • desserts.