N'oublie pas d'aimer

Couverture du livre « N'oublie pas d'aimer » de Nathalie Boutiau aux éditions Abm Courtomer

« N'oublie pas d'aimer » est un court texte qui tente avec une économie demoyens de faire jaillir le plus lumineux de la vie. Sa simplicité aussi et donc, une ébauche de bonheur qu'un passage d'espoir, sous-jacent, vient nourrir.
Voilà, dira-t-on, une histoire banale. Banale et brèvemais elle a... Voir plus

Voilà, dira-t-on, une histoire banale. Banale et brèvemais elle a l'authenticité de la vie et l'humilité d'un monde qui n'est beau qu'à travers un regard renvoyant sa lumière et son enchantement simple. Tels des petitsmoments d'éternité donnant un sens à la vie et qui résonnent comme un écho de soi à accrocher sur le fil de nos existences.