Nos coeurs tordus Tome 2 : New York avec toi

Couverture du livre « Nos coeurs tordus Tome 2 : New York avec toi » de Severine Vidal et Manu Causse et Javi Rey aux éditions Bande D'ados

La vie de Vlad a beaucoup changé depuis son arrivée en ULYS. Il est devenu copain avec Saïd, Mathilde, Dylan, Charlie et Théa. Mais surtout, il sort désormais avec la belle Lou !

Et grâce au court-métrage qu'ils ont tourné l'année dernière, Vlad et Saïd ont gagné un voyage à New-York ! Mais hors de question de partir sans leurs amis... La bande des coeurs tordus va encore devoir redoubler d'imagination pour arriver à leurs fins !