Noël ; le plus beau cadeau

Couverture du livre « Noël ; le plus beau cadeau » de Thomas Julien aux éditions Editions Cle

Aujourd'hui, Noël rime avec cadeau, sapin, réunion de famille... Le premier Noël était pourtant une histoire, celle de Jésus-Christ venant sur terre.
Vingt siècles plus tard cet événement singulier ne signifie plus la même chose.
Après avoir expliqué brièvement les différentes traditions... Voir plus

Vingt siècles plus tard cet événement singulier ne signifie plus la même chose.
Après avoir expliqué brièvement les différentes traditions liées à Noël, les auteurs de ce livre nous invitent à redécouvrir l'histoire originale du premier Noël, tel qu'il est présenté dans la Bible. Ils nous permettent de redécouvrir cet enfant dont on célèbre toujours la naissance. Les aquarelles de Phillip Gegner, colorient ces pages riches d'une fête merveilleuse.
Découvrez le présent que Dieu a offert à l'humanité : Jésus, le plus beau des cadeaux.