Ne vous laissez plus jamais faire

Couverture du livre « Ne vous laissez plus jamais faire » de Fabrice Midal aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Trouver l'allant, le courage et la force qui permettent de faire face aux défis du quotidien, c'est possible.

Fabrice Midal nous montre comment prendre appui sur les forces que nous possédons déjà en nous, souvent sans le savoir. Une fois maîtrisées, elles nous permettent de comprendre les règles du jeu social qui nous paralysent. Ne nous laissons plus jamais faire : nous en avons le pouvoir.
Un guide pratique pour transformer nos petits problèmes en tremplin pour grandir.

Philosophe et écrivain, Fabrice MIDAL est l'un des spécialistes des violences du quotidien. Il a publié de nombreux livres à succès.