Ne m'appelle plus jamais maman !

Couverture du livre « Ne m'appelle plus jamais maman ! » de Peter Kilby aux éditions City
  • Editeur : City

Peter est encore un bébé quand sa mère décède. Très vite, son père se remarie avec sa maîtresse. Un jour, Peter commet l'erreur d'appeler cette femme « Maman ». Pour le punir, elle le frappe tellement fort qu'il n'a jamais recommencé. Les années suivantes, sa belle-mère lui fait vivre un véritable cauchemar en le maltraitant jusqu'à l'inimaginable, sans que son père n'intervienne. Sans que personne ne se rende compte du drame que vit le petit garçon. Finalement, Peter va parvenir à fuir cette violence et à s'en sortir. Dans ce témoignage, il raconte aussi comment il a réussi, envers et contre tout, à reconstruire sa vie.