Naissance d'une geographie sentimentale

Couverture du livre « Naissance d'une geographie sentimentale » de Vincent Knock aux éditions Le Manuscrit

Ce recueil de poésie n'a d'autre prétention que de montrer des moments de bravoures ou de lâchetés quotidiennes dont nous sommes souvent les acteurs ou plus simplement les témoins, au détour d'une allée de supermarché, sur nos lieux de travail, lors des repas en famille, des réunions etc. Moments magiques, où chacun tente, de façon bien souvent comique, de jouer son rôle le plus sérieusement possible en rêvant juste de filer à l'anglaise.