Mystérieux t.1 ; déchéance

Couverture du livre « Mystérieux t.1 ; déchéance » de Amadine Re aux éditions Art En Mots

Un tueur à gage tombe amoureux de sa cible..

Un tueur à gage tombe amoureux de sa cible..
Logen, ville de la déchéance humaine. Ville dans laquelle les sirènes de police ont remplacé les chants des oiseaux, où les gangs s'affrontent sans relâche au milieu d'une population pauvre, et sans défense, ou presque. Soit t'y naîs et tu te bats; soit t'y crèves. La drogue, les armes sont mon quotidien. Tout est une question de calculs, de fric, de choix. Un contrat signé : tuer l'autre pour de l'argent. Facile, tellement fait et refait que ça n'en sera que rapide. Mais cette fois-ci, la nana à liquider me plaît. Son nom ? Amyliana. Jolie brune plantureuse qui étudie à la fac le jour, et qui vend son cul la nuit. Le plan ? Instaurer un climat de peur, la faire flipper autant que cogiter pour enfin la buter. Mais c'est elle, c'est moi et nous sommes à Logen, mon fief de secrets.
Plongez dans le premier tome d'une saga de dark romance, et suivez les débuts d'une passion amoureuse surprenante!