Mutatis Mutandis (érotique gay)

Couverture du livre « Mutatis Mutandis (érotique gay) » de Valentin Visconti aux éditions Textes Gais

Mutatis Mutandis (En changeant ce qui doit être changé) Valentin Visconti Pulp de 126 000 caractères.

Singundur Arnaldson, fils de diplomate Islandais, est envoyé en pension le temps de régler le divorce de ses parents. Il s'assied auprès de Valentin Visconti avec lequel un jeu de chat et de souris commence. Leur haut niveau culturel et social en fait des amis indéfectibles et ce qui doit arriver...
Note de l'éditeur : Passionnant et superbement écrit, cet ouvrage aurait mérité d'être publié dans la série Roman, toutefois il est juste un peu trop court pour cela. Espérons que Valentin fera un peu plus long la prochaine fois.
Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/