Musulmans, nous vous respectons et nous vous aimons

Couverture du livre « Musulmans, nous vous respectons et nous vous aimons » de Roger Parmentier aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 90
  • Genre : Religion
  • Thème : Islam

Nous avons réussi à nous indigner et à exaspérer bon nombre de Musulmans qui sont devenus des "islamistes", dangeureux pour eux-mêmes et pour tous. L'accumulation de nos abominations exige que nous changions les premiers. Reconnaissons nos torts et réparons nos injustices et nos mépris. Si nous voulons enlever les "pailles" fondamentalistes et intégristes de certains Musulmans, commençons par enlever les "poutres" fondamentalistes protestantes et intégristes catholiques - d'urgence !