Muesli & granola

Couverture du livre « Muesli & granola » de Coralie Ferreira et Charly Deslandes aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035929969

Vous aimiez déjà le granola et le muesli nature pour des petits déjeuners gourmands, sains et complets ? Avec nos 35 recettes ultra-variées, vous allez l'adorer sous toutes ses formes et en profiter toute la journée.

Confectionnez vous-même des granolas croquants et de délicieux mueslis, puis transformez-les en barres de céréales énergétiques, en crumbles gourmands, en cookies craquants, en galettes moelleuses ou encore en verrines graphiques.Granola à la compote de framboise, amandes, graines de pavot et tournesol, cranberries et myrtilles séchéesMuesli des îles, papaye, banane, copeaux de coco, sésame blond et noix de cajouxMuesli vanille, fraises et noix de pécanBarres granola cacao, noisettes et sirop d'érableCrumble poire, vanille au muesli et noisettesGranola salé à grignoter, parmesan, olives noires et pignons de pinDe la gourmandise en barres !