Monolithes

Couverture du livre « Monolithes » de Laz-M aux éditions Le Manuscrit

Il arrive qu'en avançant dans la vie, les cris de rage ou de révolte ou les émois de notre jeunesse résonnent en nous avec vigueur, et les mots qui naguère ont pu nous sembler ridicules redeviennent familiers..Ce recueil est empli d'une vie d'il y a longtemps, remise à jour pour que rejoindre celle d'aujourd'hui.Trois tomes s'échelonnent sur près de 12 ans, abordant bien entendu les thèmes de l'amour et de la déception, mais aussi celle des doutes et des douleurs. "Ils sont dédiés à mes enfants, qui ont mon âge lorsque je les ai écrits".

Autres éditions (1)