Mon premier jour à la piscine

Couverture du livre « Mon premier jour à la piscine » de Serena Busato aux éditions Books On Demand

Aujourd'hui, c' est le premier jour de piscine pour Mélina. L'émotion est à son comble, elle a vraiment hâte de commencer cette grande aventure ! Mais, une fois arrivée là-bas, elle se rend compte qu'elle a un peu peur... Tout est si grand et bruyant ! Heureusement, une rencontre spéciale la fera changer d'avis, et la petite Mélina découvrira beaucoup de moyens pour s'amuser dans l'eau.