Mon premier cours de peinture à la gouache par Agathe Singer

Couverture du livre « Mon premier cours de peinture à la gouache par Agathe Singer » de Agathe Singer aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412070581

Ton premier cours de peinture à la gouache avec Agathe Singer. Une illustratrice dans l'air du temps nous donne un cours de peinture à la gouache pour débutants.

Tu aimerais savoir peindre tes sujets préférés, mais tu ne sais pas par où commencer ? Dans ce livre, tu trouveras des projets d'illustration à la gouache à reproduire pas à pas avec toutes les explications de l'artiste.

Apprends à représenter la vie qui t'entoure (fleurs, toits d'une ville, fruits, oiseaux...) et familiarise-toi avec les bases (accessoires, techniques de peinture et de dessin, théorie de la couleur...).

Donne une chance à la gouache, lance-toi et peins !