Méditer avec les Zamizen

Couverture du livre « Méditer avec les Zamizen » de Agathe Singer aux éditions Maison Eliza

Les Zamizen accompagnent les enfants dans leur découverte des émotions, avec la méditation. Au fil de ses aventures, le chat Voltaire apprend aux enfants comment faire pour se poser, quand ils se sentent énervés ou distraits. Il leur apprend aussi à reconnaître leurs émotions et à s'apaiser dans les moments difficiles. Pour permettre aux enfants d'apprendre en autonomie, nous avons conçu un livre CD (+QR code) qui accompagne leur progression pas-à-pas. Avec les Zamizen, vous n'avez rien à expliquer, à organiser et surtout rien à vérifier.