Mon petit lapin bleu

Couverture du livre « Mon petit lapin bleu » de Alani Martine aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

Emma se réfugie dans une abbaye pour échapper à une situation douloureuse et y écrire le récit de sa vie. Enfant, elle vivait seule avec sa mère en région parisienne. Mais à sa mort, elle se retrouve en Normandie dans sa famille dont elle ignore tout et qui l'accueille froidement. Les années passent et Emma découvre qui était son père et les secrets honteux de ses grands-parents. Adulte, elle se partage entre Paris et Goury, un petit port du Cotentin, où elle va faire une rencontre déterminante.