Mon père et ses 190 millions de dollars

Couverture du livre « Mon père et ses 190 millions de dollars » de Kokoris-J+Lauret-J aux éditions Gutenberg
  • Editeur : Gutenberg

" le jour où nous avions gagné à la loterie, mon père nous avait acheté, à mon frère doigt-dans-le-nez et à moi, une sorte de masque, une bouche en cire.

Cela avait eu lieu au retour d'une visite à ma grand-tante. nous nous étions arrêtés sur l'autoroute, pour faire le plein chez ammo, et c'est chez ammo que mon père avait acheté le ticket de loterie en même temps que la bouche en cire. ma mère était morte un an auparavant dans un accident de voiture sur cette même autoroute et, depuis, mon père paraissait vaincu, à l'image des généraux confédérés au sujet desquels il lisait tant de livres.
" l'argent, dit-on, ne fait pas toujours le bonheur mais il peut contribuer à révéler la vérité des personnes. voire à dévoiler des secrets de famille enfouis au plus profond. une découverte dont se serait bien passé teddy, un gamin de douze ans, que le pactole de 190 millions de dollars gagnés par son père à la loterie va propulser dans une aventure extraordinaire.