Mon gros dico des monstres à ratatiner

Couverture du livre « Mon gros dico des monstres à ratatiner » de Roland Garrigue et Catherine Leblanc aux éditions Glenat Jeunesse
  • Nombre de pages : 76
  • Collection : VITAMINE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Responsables de bien des soucis, les monstres pullulent dans l'imaginaire des enfants. Que ce soit l'affreux Orreur qui se cache sous leur lit, le répugnant Imondis ou le gênant Bobilintru qui les empêchent de se concentrer, ils ne savent plus où donner de la tête ! Heureusement, voici un abécédaire bien pratique qui recense tous ces vilains monstres du quotidien. Au menu, une petite fiche explicative pour chacun, avec sa description, ses us et coutumes mais aussi et surtout ses points faibles et les actions recommandées pour s'en débarrasser !