Mon enfant ne mange pas

Couverture du livre « Mon enfant ne mange pas » de Arnault Pfersdorff aux éditions Hachette Pratique

Votre enfant fait systématiquement grise mine devant vos bons petits plats et, malgré toute votre bonne volonté, il s'obstine à ignorer son assiette ? Ce livre est celui qu'il vous faut ! Des éclairages pour comprendre le pourquoi du comment inhérent à tous les cas de refus alimentaires. 7 solutions à mettre en place facilement pour inverser la tendance... et lui donner goût aux bonnes choses. Des astuces simples et efficaces pour ramener plaisir et convivialité autour de votre table.