Mon corps m'a dit

Couverture du livre « Mon corps m'a dit » de Francois Vachon aux éditions L'harmattan

Soyons à l'écoute de notre corps. C'est le sujet de ce livre qui ne concerne que les situations où une urgence médicale menace vraiment la vie. Ces pages s'adressent à ceux qui, sans connaissances particulières, veulent savoir avec des mots simples une compréhension immédiate des symptômes exprimant la survenue d'une maladie menaçant leur vie. Conçu à partir d'exemples concrets, porteur d'informations précises, cet ouvrage se veut être un outil participant à sauver des vies.