Couverture du livre « Mon coeur parle, un à un sur le papier, les mots s'installent entre rêve et réalité » de Patricia Pichancourt aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Entre rêve et réalité Entre rêve et réalité, juste un pas à franchir, mais il faut l'oser, pour mieux vivre.
Entre rêve et réalité, juste des mots à prononcer, garder confiance, sans perdre patience.
Entre rêve et réalité, des soupirs à oublier, des regrets à ne pas avoir, et ne plus broyer du... Voir plus

Entre rêve et réalité, des soupirs à oublier, des regrets à ne pas avoir, et ne plus broyer du noir.
Entre rêve et réalité, juste un pas à franchir, mais il faut l'oser, et moi... je continue à l'écrire...