Mon cherche et trouve sonore : les animaux, 200 sons

Couverture du livre « Mon cherche et trouve sonore : les animaux, 200 sons » de  aux éditions 1 2 3 Soleil

Ce livre extraordinaire propose aux jeunes enfants de découvrir les animaux et leurs cris avec 200 puces sonores ! S?aventurer dans la jungle et frissonner en écoutant le tigre, partir à la découverte de la savane et du rire de la hyène, plonger dans les océans et s?émerveiller du chant de la baleine bleue, découvrir les animaux de la ferme? 7 doubles pages présentent les animaux dans leur habitat naturel. Les puces sonores prononcent le nom de l?animal, pour l?associer à son illustration, avant de faire entendre son cri. Et en plus, sur chaque page, un quiz sonore invite l?enfant à chercher les animaux. S?il appuie sur la bonne réponse, une musique retentit. Le jeu est aléatoire et concerne tous les animaux de la page. Un super livre pour apprendre à reconnaître les animaux.