Moko et le secret de la betterave

Couverture du livre « Moko et le secret de la betterave » de Martine Cotinat et Maxime Metron aux éditions A Contresens

Qu'arrive-t-il à notre ami Moko ce matin ? Il ne semble pas en grande forme et son ventre tout rond lui joue des tours. Aurait-il mangé trop de bonbons, de chocolat et de gâteaux ? Grâce à cette mésaventure, notre petit singe espiègle part à la recherche d'un étrange secret, celui des fruits et des légumes. Un peu de sagesse entre alors dans l'insouciance de ces journées passées à gambader sous le regard bienveillant de dame nature... Cet ouvrage comporte une invitation à la prise de conscience des parents et des conseils pour favoriser la consommation de légumes et de fruits chez leurs enfants.