Moi président

Couverture du livre « Moi président » de Philippe Jalbert et Emilie Chazerand aux éditions Deux Coqs D'or

Moi président, je ne rangerai plus jamais ma chambre. Elle pourra être en désordre de janvier à décembre ! Je ne ferai pas la vaisselle, je ne passerai plus l'aspirateur : ce sera le travail de mes petites soeurs... Moi président, je mettrai Noël quatre fois dans l'année. En décembre, en mars, en octobre et en juillet. Le père Noël devra passer partout chaque fois et déposer des tonnes de jouets et de chocolat ! Un flash code dans le livre permet à l'enfant d'écouter en streaming une version racontée de l'histoire !