Moi, médium-guérisseur et mes expériences extrasensorielles

Couverture du livre « Moi, médium-guérisseur et mes expériences extrasensorielles » de Agnes Esteve aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

« Du plus profond de ma mémoire d'être humain, j'ai toujours eu à vivre des évènements ou des expériences hors normes.
Parfois au détriment de mes propres intérêts, car les intérêts de l'homme sur Terre sont une réalité bien loin des intérêts de l'âme !
En me détournant volontairement des «... Voir plus

En me détournant volontairement des « sentiers battus », ma foi et ma conviction profonde aidant, ce vécu un peu à part a pourtant réussi à me propulser vers mon véritable chemin, celui qui m'était destiné avant de naître en cette vie. »