Moi Languille, ancien combattant de la plus longue des guerres

Couverture du livre « Moi Languille, ancien combattant de la plus longue des guerres » de Jean-Louis Belgrand aux éditions Editions Du Net

Voilà donc ce Languille. Notre Languille ! Certes, un personnage bien étonnant.
Fier, et plein d'audace de jouer devant le roi Louis en pleine ville, pour une scène religieuse. Tout à coup le voilà troublé au point de se ridiculiser en un comique resté historiquement célèbre !

Brave... Voir plus

Voilà donc ce Languille. Notre Languille ! Certes, un personnage bien étonnant.

Brave Languille !
La ville c'était son monde depuis toujours ! Deux rois, un Charles demi fou l'autre devenu fort - Jeanne d'Arc en un étonnant passage et un peuple travailleur, fort et courageux passant de la guerre à la paix.

Quelle vie pour un peuple ! Et notre Languille... Ah ! celui-là le sourire bien sûr... Mais surtout il sait écrire et est si heureux de savoir nous la conter.
Profitez-en !