Moi, je

Couverture du livre « Moi, je » de Jean-Daniel Vaillant aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

Après ma séquestration, je voulais écrire ce livre et le dédier à la Vie. à vous inviter à prendre des risques en imaginant que les souffrances que l'on endure au présent pourraient se transformer en un Bonheur qui viendrait de l'Inconnu. Prendre des risques c'est gagner en Liberté, en ouverture sur le Monde.
Je dédie aussi ce livre à toutes les Femmes qui m'ont donné du plaisir. Même si dans mon désir d'homme égoïste, j'ai dû vous faire souffrir, je vous demande de m'excuser car Femmes, je vous aime. Vous demeurerez à tout jamais dans mes pensées les plus secrètes.