Moi, je lis ! ; ma dent elle bouge

Couverture du livre « Moi, je lis ! ; ma dent elle bouge » de  aux éditions Lito
  • Editeur : Lito

Depuis une semaine, Tom a une dent qui bouge. Et pour couronner le tout, c'est une dent tout devant, pile au milieu de son sourire. Et voilà qu'un matin, en prenant son petit-déjeuner, boum, la dent tombe. Comme ça. D'un seul coup. Tom est anxieux. S'il perd une dent, pourquoi pas une main ? Un bras ? Et puis, ça veut dire qu'il grandit, comme dit maman. Mais Tom, lui, n'a pas du tout envie de grandir.
Heureusement, ses camarades vont le rassurer. Et puis, la petite souris va passer. Et ça, ce n'est pas pour déplaire à Tom !