Moi, Inoussa ; écogarde au Bénin

Couverture du livre « Moi, Inoussa ; écogarde au Bénin » de Agnes Giannotti et Inoussa Adamou aux éditions Grandvaux
  • Editeur : Grandvaux

Dans ce livre, Inoussa raconte son histoire à son amie Agnès Giannotti : celle d'un écogarde dans le parc du W du fleuve Niger, au nord du Bénin. Vivez les péripéties joyeuses de ses tribulations dans la savane africaine. Au petit jour, partez en patrouille à ses côtés, allez à la rencontre des buffles, des braconniers, des baobabs et des lions. Faites-vous surprendre avec lui par un gros éléphant, puis partagez sa vie quotidienne au village de Karimama.