Moi et mon lycée ? vas-y raconte !

Couverture du livre « Moi et mon lycée ? vas-y raconte ! » de Heritier Kadiata aux éditions Edilivre-aparis
Résumé:

2005 marque le début de la carrière de HK en qualité d'agent de l'État. Au sortir de sa formation, il est affecté à Ndendé, au sud du Gabon, comme enseignant des SES. Il y a donc exercé près de dix ans, une décennie au cours de laquelle il aura vécu une galerie d'événements aussi disparates... Voir plus

2005 marque le début de la carrière de HK en qualité d'agent de l'État. Au sortir de sa formation, il est affecté à Ndendé, au sud du Gabon, comme enseignant des SES. Il y a donc exercé près de dix ans, une décennie au cours de laquelle il aura vécu une galerie d'événements aussi disparates qu'insolites, et entretenu des rapports aussi contrastés que complexes avec ses élèves, ses collègues et ses « chefs ».
Ce sont donc ces événements et autres historiettes qui ont marqué son vécu décennal dans cette ville qu'il relate dans cet ouvrage. Il y aborde également certaines thématiques qui ont fait l'objet de ses réflexions dans le cadre de ses enseignements et/ou communications. On y trouve ainsi les synthèses sur « l'Émergence du Gabon », « l'échec scolaire », etc.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions