Moi aussi, je parlerai dans un film

Couverture du livre « Moi aussi, je parlerai dans un film » de Huguette Nganga Massanga aux éditions Langlois Cecile
  • Nombre de pages : 44
  • Genre : Poésie Théâtre
  • Thème : Théâtre

U'loth, jeune désoeuvré passe le plus clair de son temps à regarder des films tournés en Europe. Il fantasme sur ces compatriotes, tirés à épingles qui rivalisent de créativité pour agencer les couleurs et les griffes. Jusqu'au jour où une vois au téléphone lui propose de devenir tailleur, question d'apprendre un métier et de réaliser une partie de son rêve, jouer dans un film,U'loth s'enthousiasme puis se ravise. Au rêve, au mirage de modèles d'ailleurs, il est propulsé dans une réalité. Sarélité. Dvenu styliste de renom, courtisé et reconnu, la consécration est entière lorsque le producteur des stars de la sape vient à lui,