Misty mission T.2 ; en enfer comme au paradis

Couverture du livre « Misty mission T.2 ; en enfer comme au paradis » de Michel Koeniguer aux éditions Paquet
  • Date de parution :
  • Editeur : Paquet
  • EAN : 9782888908524
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Automne 1967. Nick Beaulieu et Josh Lacour sont de retour dans le comté de Damville, mais la "parenthèse" de la guerre au Vietnam laisse des séquelles et a transformé leur vie. Nick est rongé par le doute concernant l'héroïsme de son père pendant la Seconde Guerre mondiale, ce qui lui a valu de... Voir plus

Automne 1967. Nick Beaulieu et Josh Lacour sont de retour dans le comté de Damville, mais la "parenthèse" de la guerre au Vietnam laisse des séquelles et a transformé leur vie. Nick est rongé par le doute concernant l'héroïsme de son père pendant la Seconde Guerre mondiale, ce qui lui a valu de ne pouvoir rejoindre l'unité des "Commandos Sabres", les Misty Mission et ses relations avec sa femme ne sont pas au beau fixe... Josh, quant à lui, revient pour se recueillir sur la tombe de son père, là aussi des doutes font jour sur les circonstances de sa mort. Quant à sa relation avec Heather, elle n'aura pas résisté en apparence à l'absence du jeune homme.
Pour les deux amis, il n'y a finalement qu'une seule échappatoire : Retour dans la chaleur étouffante et moite de l'Asie du Sud-Est, chacun traquant un ennemi invisible. Pour l'un dans le ciel, cherchant à repérer toute activité sur la piste Hô-cho-minh, et l'autre dans la jungle avec ses équipiers, à planquer silencieusement.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !