Minuit

Couverture du livre « Minuit » de Yusuf Kadel aux éditions Acoria
  • Editeur : Acoria

Minuit interroge chacun sur la violence, celle qu'on lit dans les journaux ou qu'on voit dans certains films, celle que nous produisons intérieurement et vivons quotidiennement. Minuit exhume ce que midi enfouit. C'est là que s'agitent les spectres de tous poils. L'auteur révèle petit à petit d'étranges destinées. Le décalage induit par la forme théâtrale fait de ce texte un outil de réflexion sur les méandres du comportement et la psychologie, et ne laisse pas son lecteur tranquille.

Autres éditions (1)