Minaï et Cosmin, frères des rue en Roumanie

Couverture du livre « Minaï et Cosmin, frères des rue en Roumanie » de Philip Ribe aux éditions L'harmattan

Mihaï, onze ans, est un jeune roumain issu d'une famille modeste. Il ne sait rien du monde des enfants des rues. Une rencontre fortuite va l'entraîner dans l'univers de Cosmin qui vit dans les sous-sols de la ville depuis la révolution de Décembre 1989. Inspiré de faits réels, ce roman d'amitié et d'espérance nous rappelle que si nous ne pouvons pas changer le monde, nous pouvons parfois faire la différence pour ceux qui nous entourent. À partir de 11ans