Migraine ou gros câlin ?

Couverture du livre « Migraine ou gros câlin ? » de Iv Psalti aux éditions Le Livre De Poche

Peut-on entretenir le feu du désir dans les couples qui durent ? sexophile, sexophobe ou intermittent du sexe: où vous situez-vous actuellement?

Pour quelles raisons, passé le stade de la lune de miel et de l'amour passion, la plupart des couples connaissent-ils une baisse de fréquence des rapports sexuelsoe comment y remédieroe qu'attendent respectivement les hommes et les femmes de leur relation amoureuse?

En étudiant la dynamique érotique de différents couples de longue durée et en analysant leur maturité et leurs motivations sexuelles, iv psalti, sexologue clinicien, nous livre les clés du bonheur à deux.loin des idées reçues, il livre un plaidoyer pour une sexualité hédoniste et militepour l'harmonie du couple et l'épanouissement individuel.