Couverture du livre « Mieux se connaître grâce aux rêves ; les vertus thérapeutiques de l'interprétation des rêves » de Tristan-Frederic Moir aux éditions Marie-claire

Pourquoi rêvons-nous ? Nos rêves ont-ils un sens ? Peuvent-ils nous aider à mieux nous connaître ?
Si nous leur prêtons de l'intérêt, nos rêves nous délivrent des messages riches de sens sur la façon dont nous gérons nos émotions, notre vie.
Émanations de l'inconscient, ils aident à se... Voir plus

Émanations de l'inconscient, ils aident à se reconnecter à soi, à révéler les aspirations cachées, à clarifier une situation, à prendre une décision...

Ce livre est un guide pour comprendre les rêves et les interpréter, afin d'évoluer et mener une vie en cohérence avec la personne que l'on est vraiment.