Midnighter ; machine à tuer

Couverture du livre « Midnighter ; machine à tuer » de Garth Ennis et Glenn Fabry et Chris Sprouse aux éditions Panini
  • Editeur : Panini
  • EAN : 9782809419412

Garth Ennis, le provoquant auteur de Preacher, revient au comic de super-héros avec cette série consacrée au membre le plus redoutable d'Authority. Midnighter est une machine à tuer, sans pitié et sans remords. Dans cet album, il va être confronté à l'une des grandes questions philosophiques de notre époque : « si vous pouviez remonter le temps, assassineriez-vous Hitler ? ».
Au dessin de cette saga magistrale, Chris Sprouse (Tom Strong) et Glenn Fabry (Authority : Kev).