Miam, je vais te manger

Couverture du livre « Miam, je vais te manger » de Dreyfus aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203012219

Dans cette drôle d'histoire, tout le monde mange tout le monde : le lapin s'apprête à manger les carottes, la grenouille à gober à la mouche, la poule à picorer le ver de terre et le loup à dévorer les trois petits cochons. Mais au fait, dit le loup, vérifions que ce petit garçon, lui aussi, s'apprête bien à manger sa soupe. Et voilà comment on termine une bonne assiette de soupe chaude et délicieuse : une cuillère pour la poule, une cuillère pour le lapin, une cuillère pour la grenouille. À la manière d'une comptine, une histoire malicieuse pour apprendre à finir tous ses repas, rythmée par les images lumineuses de Corinne Dreyfuss.