Métro philo photo

Couverture du livre « Métro philo photo » de Bloch aux éditions Sw Books
  • Editeur : Sw Books

Après avoir lu ce petit traité de métro-philosophie, votre regard sur le quotidien ne sera plus jamais le même ! votre temps de métro hebdomadaire ne sera plus une parenthèse inutile puisqu'il vous permettra : de découvrir une véritable éthique des déplacements, de développer un regard photographique sur l'esthétique souterraine et de comprendre les points d'interconnexion entre le métro et l'histoire de la philosophie.
De platon à jankélévitch en passant par deleuze et lacan ! bref, ce petit guide initiatique est un manifeste pour une nouvelle culture populaire des sous-sols, un manifeste dont le caractère subversif tient au fait de changer notre regard sur le quotidien, en proposant une pop-philosophie à l'image de ce que fut le pop-art pour la peinture. oublier le mythique " métro-boulot-dodo " et découvrir enfin le " métro-philo-photo ".