Mes ravioles maisons

Couverture du livre « Mes ravioles maisons » de Sandra Mahut aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le petit livre pour faire soi-même ses ravioles, toutes fraîches et très bonnes ! D'abord : tout pour apprendre à faire ses ravioles à la maison et les recettes de base de pâtes et de farces. Ensuite : les bonnes idées d'association : des ravioles de Romans dans un bouillon miso, des ravioles de chèvre en mille-feuille, des ravioles de coque en brochette, des ravioles aux tomates séchées en gratin d'aubergine... Toutes petites et très mignonnes, si moelleuses et croustillantes, on raffole des ravioles !