Mes quatre déesses

Couverture du livre « Mes quatre déesses » de Jose Correa aux éditions La Lauze
  • Editeur : La Lauze
  • EAN : 9782912032799

Pendant une quarantaine d'années, Jean CHALON a vécu en compagnie de ses Quatre Déesses avec, par ordre d'entrée en scène dans sa vie, Lola FLORES, COLETTE, Natalie BARNEY, George SAND.

Les chansons de Lola, les livres de COLETTE, les aphorismes de Natalie et les lettres de George ont illuminé son existence. "Les biographies qu'il a consacrées à ses quatre idoles sont autant de reflets de cette illumination qu'il ne tient qu'à vous de partager et qu'il explique dans cet album superbement illustré par José CORREA.