Mes propres choix : L'art de la liberté Conscientiser, s'Inspirer et Agir

Couverture du livre « Mes propres choix : L'art de la liberté Conscientiser, s'Inspirer et Agir » de Marie-Paule Cazeaux aux éditions Le Lys Bleu

« La liberté c'est de pouvoir décider de sa vie. » Tel est le message délivré par ce livre qui, au travers d'expériences partagées et de petits exercices, lève, un à un, les verrous internes qui nous empêchent de nous réaliser pleinement dans la vie. En partageant son parcours et son vécu, l'auteure vous propose de conscientiser un certain nombre de freins et surtout de leviers que nous avons en nous. Au fil des pages, vous apprendrez à lâcher prise en laissant émerger votre moi profond pour enfin agir en accord avec qui vous êtes réellement.
En ouvrant ce livre, vous ouvrez le champ des possibles !