Mes petites histoires avant d'aller dormir : La Reine des Neiges

Couverture du livre « Mes petites histoires avant d'aller dormir : La Reine des Neiges » de Disney aux éditions Disney Hachette

Un gros recueil petit format d'histoires courtes pour accompagner votre enfant au pays des rêves !

Découvrez les plus belles histoires de La Reine des Neiges dans ce recueil de 15 aventures richement illustrées, faciles et rapides à lire. Les textes sont adaptés aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes par histoire.

Contient les histoires : La Reine des Neiges, L'histoire du film / La Reine des Neiges, Olaf et ses petits frères / La Reine des Neiges, Le fantôme d'Arendelle / La Reine des Neiges, L'anniversaire d'Olaf / La Reine des Neiges, Sur la piste des trolls / La Reine des Neiges, La parade de l'été / La Reine des Neiges 2, L'histoire du film / La Reine des Neiges 2, La rivière des rêves / La Reine des Neiges 2, Un cadeau sur mesure / La Reine des Neiges 2, Soirée jeux en famille / La Reine des Neiges 2, Une visite royale / La Reine des Neiges 2, Olaf aime les livres / La Reine des Neiges 2, Les nouvelles reines / La Reine des Neiges 2, La licorne d'Olaf / La Reine des Neiges 2, Le jouet perdu Dès 3 ans.