Mes habitudes avec mon petit ami t.2

Couverture du livre « Mes habitudes avec mon petit ami t.2 » de Hashigo Sakurabi aux éditions Boy's Love
  • Editeur : Boy's Love

Tout semble aller pour le mieux pour notre joli couple "maître et toutou". Pourtant, ils vont découvrir que le plus grand danger pour eux n'est autre que le quotidien ! En effet, entre les études et les concours, difficile pour Izumi Hirasaka de ne pas manquer à tous ses devoirs... Il devra rester à l'écoute de son "toutou" chéri s'il ne veut pas finir par être mordu ! Mais il lui faudra aussi rester sur ses gardes, car une autre "menace" rôde autour de son cher Satoshi-san ! Dur-dur, d'être un "maître" !! Et tout cela pendant que "d'autres" s'amusent avec des cosplay sexy et des objets en tout genre !