Mes étoiles invisibles

Couverture du livre « Mes étoiles invisibles » de Romen Charlie aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Alors je suis restée silencieuse et j'ai laissé mourir les mots sur mes lèvres essuyé mes pensées agitées et ces questions inutiles qui glissaient sur mes joues Il n'y avait plus que ta voix qui se brisait un peu je suis restée silencieuse t'ai écouté sans rien dire fascinant bouleversement Puis mon visage contre le tien et les murmures ont cédé leur place à nos souffles courts.