Merveilleuse grace de monaco

Couverture du livre « Merveilleuse grace de monaco » de Jacqueline Monsigny aux éditions Vaillant Editions

Nombreuses circonstances, aussi bien officielles, professionnelles que privées. Autant de vrais souvenirs que nous racontent les auteurs : rencontres, conversations, séances de travail, échanges sur la vie, les enfants, le cinéma... Une vision intimiste de la princesse Grace Kelly qui permet d'éclairer la personnalité hors du commun qu'elle fut, l'épouse radieuse, la mère soucieuse de sa famille, la femme de c?ur attentive au bonheur des Monégasques mais aussi à celui des déshérités de la vie.