Mentalisme ; facultés psychiques

Couverture du livre « Mentalisme ; facultés psychiques » de Cristina Brown aux éditions Pages Ouvertes

En utilisant une combinaison de techniques de visualisation, d'exercices artistiques, d'idées puisées dans l'ésotérisme, ainsi qu'une saine dose d'intuition et d'imagination, vous pourrez développer une pratique contemplative dénommée mentalisme. Aujourd'hui, cette pratique est considérée comme un art du spectacle et de la magie, qui consiste à présenter des performances, sur les thèmes de l'étrange et les facultés mentales. Ce livre nous plonge dans une expérience unique, au-delà des apparences, dans la maitrise des capacités mentales humaines grâce aux enseignements éclairés de Swami Panchadasi. Des problèmes métaphysiques permettent de s'intéresser aux pouvoirs du mentalisme : clairvoyance, télépathie, psychokinésie et hypermnésie. Présenté par Christina Brown, cet ouvrage reste une référence sur le mentalisme.