Mémoires d'outre mer

Couverture du livre « Mémoires d'outre mer » de Audrey Heiser aux éditions Publishroom Factory

Je vous parlerai d'une horde de sauvages, de rites de passage, de capotes sous cloche ou encore de course-poursuite. Une condition humaine en quelque sorte, en vase clos et sur quelques mois. Voyez-le comme un roman initiatique, d'aventure et exotique.

« Un texte résolument moderne mais qui... Voir plus

« Un texte résolument moderne mais qui ne tombe pas dans le piège de la facilité linguistique. Une réelle originalité dans l'angle de traitement des situations du quotidien. Un sens de l'observation aigu. Un témoignage fort, poignant. Le lecteur est en empathie avec l'auteur tout au long du texte qui a su éviter les écueils du nombrilisme.» Les Editions Baudelaire