Mémoires d un jeune homme dérangé

Couverture du livre « Mémoires d un jeune homme dérangé » de Frederic Beigbeder aux éditions Table Ronde
  • Editeur : Table Ronde

" le roman le plus snob de la rentrée ? n'hésitez pas : ce sont les mémoires d'un jeune homme dérangé, prestement enlevés par un godelureau éthylique, nihiliste et sarcastique.
" roland jaccard, le monde.
" on pense à musset, à poil de carotte, au poil à gratter. " jean-françois kervéan,... Voir plus

" roland jaccard, le monde.
" on pense à musset, à poil de carotte, au poil à gratter. " jean-françois kervéan, globe.
" l'élégance déjantée de son style cache beaucoup d'efforts, et comme un retour à l'esprit des fondateurs : beigbeder est le morny du nightclubbing. " marc lambron, le point.
" paris ressemblera donc à un chapitre de fitzgerald. " eric neuhoff, madame figaro.
" on réédite mon introuvable premier roman ? zut ! il va donc cesser d'être culte ? " frédéric beigbeder, joint par téléphone.