Couverture du livre « Memoire couronne par la societe des sciences medicales du departement de la moselle seance » de Bonnetat Leon aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014523058

Mémoire couronné par la Société des sciences médicales du département de la Moselle (séance solennelle du 10 mai 1859), par le Dr Léon Bonnetat,... Rapport de la Commission chargée d'examiner les trois mémoires renvoyés en réponse à la question de prix, relative au rhumatisme articulaire aigu, proposée par la Société (Dr Puel fils, rapporteur) Date de l'édition originale : 1859 Appartient à l'ensemble documentaire : MidiPyren1Appartient à l'ensemble documentaire : Lorr1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr